ACP-TURNADO
Détails du produitACP-TURNADO
Les anneaux de levage à visser de RUD sont conçus pour résister à une sollicitation dynamique d’au moins 20 000 changements de charge ; et ils sont testés pour résister à une surcharge de 50 %. Leurs CMU vont de 100 kg à 250 t. Toutes les vis de nos anneaux de levage sont garanties sans fissure.
Ils offrent ainsi une quadruple sécurité dans toutes les directions de traction De plus, toutes les pièces portantes sont soumises aux mêmes exigences et à des contrôles de charge conformément à la norme EN 1677.
Important : pour le vissage des anneaux de levage, l’emplacement doit être choisi de manière à ce que les forces exercées soient absorbées par le matériau de base sans déformation (voir la notice d’utilisation correspondante).
Pour la vis, nous avons appliqué le nouvel acier ICE mondialement connu de nos chaînes de levage et d’arrimage à un grand nombre de nos anneaux articulés. Cela permet des capacités (CMU) plus élevées ou des diamètres de vis plus petits ainsi qu’une utilisation à basse température jusqu’à -40 °C. De nombreux autres avantages comme une plus grande résilience, une plus grande résistance à la flexion ainsi qu’une usure moindre.
En savoir plus sur la technologie ICE de RUD.Un anneau trop petit, mal positionné, mal fixé, pas d’alignement dans la direction de traction – peut engendrer une rupture. Les erreurs sont nombreuses. Ci-contre quelques illustrations.
Les anneaux de levage RUD sont contrôlés à chaque étape de fabrication. Conformes à la directive sur les machines 2006/42/CE. 100 % garantis sans fissure ou testés sous charge, ils ont une capacité (CMU) valable dans toutes les directions de traction. Cela augmente la sécurité du travail et réduit les temps de manipulation. De véritables atouts pour les utilisateurs en choisissant RUD.