Pinces de levage Renfroe.
Durable et robuste – Garantie à vie.
LA PUISSANCE D’INNOVATION DE RENFROE
Fondée aux États-Unis dans les années 1930, l’entreprise JC Renfroe a été rachetée par Caldwell Inc. en 2013. En complétant parfaitement sa gamme de produits, un nouveau géant des accessoires de soutien de charge « Made in USA » a ainsi vu le jour. La force d’innovation ainsi renforcée se traduit jusqu’à présent par plus de 50 types de pinces différentes. Qualité et diversité. Tout cela à partir d’un seul fournisseur.
Avantages des pinces de levage RENFROE en version standard :
- Construction légère
- Utilisation simple et ergonomique
- Compactes
- Puce RFID pour un contrôle et une documentation simplifiés
- Livraison avec la documentation correspondante (manuel d’utilisation et déclaration de conformité)
- Convient aux tôles d’une dureté de surface allant jusqu’à 363 HV10 (341 HB / 37Rc)
Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités offertes par les pinces de levage innovantes de RENFROE ?
Contactez-nous maintenantLa pince de levage adaptée à chaque utilisation – notre gamme de pinces :
Modèle L.
Convient jusqu’à 90° de charge latérale. Chaque pince est testée pour 2 x la CMU, munie d’un numéro de série, livrée avec un certificat et une identification CE. Coefficient de sécurité 3 : 1.
Convient pour une dureté de surface de tôle allant jusqu’à 363 HV 10 (341 HB / 37 RC). Fabriqué en acier à haute résistance. Chaque borne contient de série un transpondeur RFID pour un contrôle et une documentation simplifiés. Les pinces verticales L sont équipées d’un levier permettant de verrouiller la position ouverte et la position fermée. Température d’application : de -20 °C à 100 °C (température ambiante ou de charge). Les pinces L sont compactes et faciles à utiliser. La conception des pinces L permet une réparation et un entretien faciles.
Modèle LP.
Convient pour des charges latérales et transversales jusqu’à 90°, avec anneau de support universel. Chaque pince est testée pour 2 x la CMU, munie d’un numéro de série, livrée avec un certificat et un marquage CE. Coefficient de sécurité 3 : 1.
Convient pour une dureté de surface de tôle allant jusqu’à 363 HV 10 (341 HB / 37 RC). Fabriqué en acier à haute résistance. Chaque borne contient de série un transpondeur RFID pour un contrôle et une documentation simplifiés. Les pinces verticales LP sont équipées d’un levier permettant de verrouiller la position ouverte et la position fermée. Température d’application : de -20 °C à 100 °C (température ambiante ou de charge). Les pinces LP sont compactes et faciles à utiliser. La conception des pinces LP permet une réparation et un entretien faciles.
Modèle LPA.
Convient pour des charges latérales et transversales jusqu’à 180°, avec anneau de support universel. Chaque pince est testée pour 2 x la CMU, munie d’un numéro de série, livrée avec un certificat et un marquage CE. Coefficient de sécurité 3 : 1.
Convient pour une dureté de surface de tôle allant jusqu’à 363 HV 10 (341 HB / 37 RC). Fabriqué en acier à haute résistance. Chaque borne contient de série un transpondeur RFID pour un contrôle et une documentation simplifiés. Les pinces verticales LPA sont équipées d’un levier permettant de verrouiller la position ouverte et la position fermée. Cette pince est également dotée d’un système de verrouillage à bouton-poussoir, une caractéristique de sécurité supplémentaire qui empêche l’ouverture accidentelle du levier, par exemple lors du basculement de charges. Température d’application : de -20 °C à 100 °C (température ambiante ou de charge). Les pinces LPA sont compactes et faciles à utiliser. La conception des pinces LPA permet une réparation et un entretien faciles.
Modèle LHC.
Chaque pince de levage horizontale LHC est testée pour 2 x la CMU, munie d’un numéro de série, livrée avec un certificat et un marquage CE. Coefficient de sécurité 3 : 1.
Convient pour une dureté de surface de tôle allant jusqu’à 363 HV 10 (341 HB / 37 RC). Fabriqué en acier à haute résistance. Chaque borne contient de série un transpondeur RFID pour un contrôle et une documentation simplifiés. Température d’application : de -20 °C à 100 °C (température ambiante ou de charge). Les pinces LHC sont compactes et faciles à utiliser. La conception des pinces LHC permet une réparation et un entretien faciles.